Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Amantis [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marinedu61

marinedu61


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 24
Localisation : Ninja

Candidature Team Amantis [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Team Amantis [Accepté]   Candidature Team Amantis [Accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:06

Salut à tous, je me présente:

Description de mon personnage:


- Pseudo : Amantis et bien d'autres pour ma team

- Classe : Eniripsa,Iop,Enutrof,Pandawa,Xelor,Sacrieur

- Level :199/199/191/193/200/199

- Votre stuff : pour le moment aucun sur Allister celui-ci viendra pour deux personnages Samedi Iop/Eni seront full stuff 11/5 Terre 10/6 full soin/rox

- Horaires de connexion : assez souvent je suis assez irrégulier étant en vacances jusqu'au 13aout je profites un peu du soleil mais je me connecte principalement le soir

- Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? 666 X) nan sérieusement cela dépend cela peut aller jusqu'à 10h par jour le week-end comme 1/2h par jour d'où mon irrégularité

- Quelle était le nom de votre ancienne Guilde ? si je me souviens bien c'était Ultime Puissance il y à environ 2ans X)

- Qu'attendez-vous de cette Guilde ? j'attend du fun, des bons moments et du sérieux quand il le faut pour pouvoir progresser un maximum et régner sur le monde des Douzes Wink

Description de moi (IRL)

- Prénom : Ninja

- Sexe : Inconnu

- Age : 17

- Ville : L'aigle ( Cambrousse :/ on ne choisit pas à mon âge ^^ )

- Célibataire : non enfin si y'a des propositions on peut s'arranger Razz

- Métier : Ninja

- Talent particulier : je sais danser le moonwalk à l'envers Wink

Défaut : mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm NINJA

Passions : Les jeux/La Musique/ Ninja

- Film/série préféré : TWD/Breaking Bad

- Musique : Electro,Chillstep,Drumstep, Rap US/FR,...

- Utilisateur de TS (oui/non) : Oui admin dans une communauté multigaming et E-Sport possibilité d'héberger tout les joueurs de la guilde sur un serveur anti-ddos avec slot illimité Wink

- Si oui avec micro ou pas : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature Team Amantis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Amantis [Accepté]   Candidature Team Amantis [Accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:21

Salut,

Etant donner que tu es le premier à postuler via forum, nous allons te donner une réponse dés ce soir


Mais juste quelques questions, tu postules avec 1 personnage ou toute ta team ?
Tu as un co teamer ?


Ps : on a un discord pour la guilde déjà de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
marinedu61

marinedu61


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 24
Localisation : Ninja

Candidature Team Amantis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Amantis [Accepté]   Candidature Team Amantis [Accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:57

je postule avec toute ma team Wink
Je n'étais pas au courant qu'il fallait faire une candidature pour chaque perso du coup je les ait quand même inclus dans la candidature de façon à ce que vous sachiez de quelle classe et de quel lvl de personnage je disposais.


Et en quelques sorte j'ai un co-teamer je joue avec mon cousin avec lequel je partage les comptes ^^ mais nous jouons principalement chacun sur les mêmes comptes (Ex: moi éni/ lui Iop)
pas de problème mais un discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature Team Amantis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Amantis [Accepté]   Candidature Team Amantis [Accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:25

C'était juste pour savoir si tu voulais intégrer la guilde uniquement avec 1 perso ou toute ta team, pas besoin de faire 1 candidature pour chaque perso vu que ce sont les tiens Wink

Pour discord, fait un tour par là si tu sais pas ce que c'est : https://discordapp.com/

Par contre attention aux couleurs que tu utilises, ça peut être difficile à différencier pour certain
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Iron-John




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : Tombouctou

Candidature Team Amantis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Amantis [Accepté]   Candidature Team Amantis [Accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:41

Bien le bonsoir ! A première vue je serais pour Smile
Cependant pourrais tu préciser les métiers que tu fais ig?
Heureusement que je suis pas daltonien xD
Revenir en haut Aller en bas
marinedu61

marinedu61


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 24
Localisation : Ninja

Candidature Team Amantis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Amantis [Accepté]   Candidature Team Amantis [Accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:37

Désolé pour les couleurs X)

Je me tâcherait de régler sa et de choisir les bonnes couleurs dans mes prochains posts

et pour répondre à ta question Widdershins je souhaitereais l'intégrer avec tout mes persos présents sur Allister et dans le futur pourquoi pas toute ma team si je transfère mes 2autres persos sur Allister Wink

Merci du lien  et Iron étant donné que j'ai plusieurs persos je n'ai pour le moment aucun métier lvl 200 mais je suis bien avancé dans bricoleur/mineur/paysan et je suis en train d'avancer en Bijoutier mais nous comptons bien farm les métiers ne vous inquiétez pas si vous avez besoin je suis la Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature Team Amantis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Amantis [Accepté]   Candidature Team Amantis [Accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:45

Re salut,


T'es accepté, je vais te mp en jeu pour t'inviter. Tu seras en période d'essai

Oublie pas de lire le système de grade/droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Team Amantis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Amantis [Accepté]   Candidature Team Amantis [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Amantis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Shuun [Accepté]
» Candidature Meichanne [Accepté]
» Candidature d'un déchu [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Sauter vers: