Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miga-bit et Giga-bit
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:12

Bonjour à tous les membres du Walhalla!
Je me présente je suis Miga-bit un eca de lvl 200 j ai commence sur le serveur ALLISTER il y as  5 ans  l époque de alliance OPTI
Je possède deux personnage avec quoi je me connecte  chaque jour Miga-bit un eca lvl 200 et Giga-bit un sram lvl 194
J ai aussi d autre personnage Mais j aime bien ses perso
Hors-Dofus je joue mon et mon cousin s est mon co-teamer les personnage sont connecte toujour mais il y as la difference du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:54

Miga-bit et Giga-bit a écrit:
Bonjour à tous les membres du Walhalla!
Je me présente je suis Miga-bit un eca de lvl 200 j ai commence sur le serveur ALLISTER il y as  5 ans  l époque de alliance OPTI
Je possède deux personnage avec quoi je me connecte  chaque jour Miga-bit un eca lvl 200 et Giga-bit un sram lvl 194
J ai aussi d autre personnage Mais j aime bien ses perso
Hors-Dofus je joue mon et mon cousin s est mon co-teamer les personnage sont connecte toujour mais il y as la difference du joueur  

Gros c/c sur le forum de la guilde "Le Walhalla" de notre alliance...

Mais j'accepte uniquement car vous étiez dans "Les Experts du Combat", guilde bientôt dissoute car trop peu de membre. Vous étiez déjà dans KNL du coup et vous êtes parti car votre guilde elle était inactive, je comprend


Vous êtes déjà notre guilde, mais en période d'essai ! Attention donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature d'un déchu [Accepté]
»  Candidature de Sacrebleu [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Candidature Nyoh [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Sauter vers: