Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature d'un déchu [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombre-tonal
Citoyen de Brâkmar
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Candidature d'un déchu [Accepté]   Lun 3 Oct - 17:45

synopsis

Chaton se réveilla au QG de la guilde, elle descendit dans la salle commune afin d'y prendre son petit déjeuner. Celle ci était vide, comme d'habitude ces derniers temps... Elle bu son bol de lait-lait chaud tout en fixant le poteau des annonce de guilde où un papier y été cloué...

«  Mes chers amis, une affaire urgente m'appelle, je serai bientôt de retour parmi vous.
Ombre »


Cela faisait déjà quelques mois que la feuille avait été placée ici et la guilde avait commencée à être désertée peu à peu... Alors que la jeune femme allait se mettre aux tâches habituelles, Alkeran entra dans la pièce en sueur cherchant son amie d'un œil affolé.

« Alk ? Tout va bien ? » demanda l'écatte inquiète.
« Non, lui répondit-il, il faut que tu vienne avec moi tout de suite... Je pense que Kraft refait des siennes... »
« Comment ça ? Je suis en danger ? »
«  Non, pas toi... Mais il menace de s'en prendre à mon frère, Sok-Aris, qui a remonter la guilde des Fleurs du Mal et Kraft avait juré de la détruire ainsi que tous ses membres... Ta sœur Gothinounette à réintégrer la guilde il y a peu, elle est en danger... Ils ont été victimes de plusieurs attaque impressionnante et il y a fort à parier que Kraft en es à l'origine... »

A cette annonce les oreilles de Chaton se plaquèrent.

« Ok, on y va, murmura t-elle les yeux perdu dans le vide, et ce coup ci je ne vais pas le rater. »

Alkeran s'avança vers elle, l'air gêné.

« Tu sais ce que cela implique... »
« Que je ne vais pas seulement quitter la guilde mais aussi le plan... Ils nous faut retourner sur Allister et je ne peux pas être sûre de pouvoir revenir ici un jour... » répondit-la jeune femme en regardant lentement autour d'elle.

Alkeran pris son amie par les épaules et lui fit un sourire triste.

« Je serai là moi, et je te promet de faire tout ce que je peux pour les remplacer tous... Si nous réussissons à sauver les Fleurs du Mal une nouvelle famille s'offrira à toi... »

Il recula de quelques pas et ouvrit les bras, Chaton arracha l'annonce de guilde et s'engouffra dans les bras de son ami.

« Tiens toi bien mon chaton... » lui chuchota t-il en l'entourant.

Un vent glacial et violent abattis sur eux et l'écatte perdit pied. Lorsqu'elle retoucha le sol, ils avaient atterris dans une maisonnette complètement calcinée...Devant cette horreur Chaton tomba a genoux.

« Plus de doutes possibles, dit le iop, Kraft est sur ce plan... »




...



Le ciel était sombre et calme, recouvert d'un épais manteau nuageux ne laissant filtrer que trop peux de lumière émanant d'un soleil caché depuis bien longtemps. Le vent faisait claquer la cape de son grand manteau noir orné de deux croix celtique rouge sur les épaules. L'air était encore humide de la pluie de la veille et les flaques d'eau pouvaient témoigner de l'absence de chaleur entre deux averses. Les rues étaient désertes, la peuplade ne sortant pas de chez elle par crainte de se tremper, rendait l'ambiance du petit village d'Astrub inquiétante et abandonné. Le crâ souleva sa capuche et poussa la porte de la taverne, celle ci était désertique et ce depuis bien longtemps. Les pas d'Ombre faisaient craqué le planché à moitié pourri, il se dirigea vers un chandelier accroché au mur et le tira. Une table se déroba dans le sol et un mécanisme se fit entendre. Le mur devant le crâ s'ouvrit, Ombre s'engouffra dans l'ouverture avant que celle ci ne se referme. Il arriva dans une grande pièce. Fierté de l'ancienne Dead of Dream, les murs étaient recouvert de nombreux blasons de la guilde, tous avaient un nom écrit en dessous d'eux. Ombre parcourus du regard les différents meubles et s’arrêta sur un bout de papier. Il s'avança et le prit. Après avoir prit quelques instant pour le lire, il chiffonna le bout de papier et le laissa tomber à terre. Il s'affala sur un large fauteuil laissant tomber son sac qu'il avait mit en bandoulière. Un son métallique en sortit. Ombre fouilla le sac et en sortit une vieille couronne. Il la regarda longuement puis la jeta à travers la salle. Il resta assit pendant un long moment, regardant le vide. Ombre leva la main juste devant son visage et scruta son éliano. Il se leva d'un bond et se rua vers une grande armoire en fer forgé. Il l'ouvrit et en sortit une immense arc taillé dans un bois inconnus. Il le mit sur son dos et posa sa main sur le sol. L'éliano se mit à luire et un portail apparut. Ombre se releva et regarda tout autour de lui. Il inspira fortement puis sauta dans le portail qui se referma après son passage.




Qui je suis IRl ?

Commençons par le commencement, je me nomme Alexandre Julien, j'ai 24 ans et natif de Bordeaux. Français d'origine, je suis venue me perdre dans la Belgique Namuroise depuis bientôt un ans afin de pouvoir profiter de ma deuxième passion, Magic The Gathering ! Ma deuxième passion ? et oui car je suis cuisinier ! J'adore ce métier et j'ai la chance d'avoir trouvé un travail dans lequel je m’épanouis pleinement ! Je suis un grand fan des musiques de film et essaye d'en écouter le plus possible ( même si en ce moment c'est vraiment compliquer de trouver du temps pour ça ). Je colloc avec la Miss Chaton-éraes, c'est elle qui ma donné l'envie de reprendre le jeu et ma demandé de venir chez vous afin de pouvoir pleinement reprendre le jeu.
En trois mots je suis déconneur, unique et enjoué.


Qui je suis Ig ?



Alors, voici mon personnage principal, un crâ 200 avec un stuff un peu wtf full terre car je l'avait destuff toussa toussa juste avant de reprendre donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, il possède tout de même un ocre un brouce Pa. Je joue a dofus depuis la 1.27 et ais connus très peux de guilde, j'ai passé la plupart de mon temps de jeux dans une seule. J'ai fais d'innombrable rp sur ce personnage et j'ai aussi grandement la flemme de tout vous écrire sur mon parcours et le début du commencent jusqu’à la fin de mon arrêt du jeu, sachez juste que je possède 12 comptes avec 9 perso lvl 200 .
Par contre si jamais vous êtes chaud pour discuter en vocal je vous expliquerez volontiers mon parcours en long, large et en travers, comprenez que c'est vraiment beaucoup trop long d'écrire presque 6/7 ans de jeux.


Pourquoi vous, quelles sont mes attentes ?

Audrey étant dans votre guilde et semble bien s'amuser, j’espère retrouver le gout du jeux a vos coté afin de passer de bon moment sur dofus. Je ne désire qu'une seule chose, m'amuser sans me prendre la tête.


Pour finir je me doute bien que ma candidature est vraiment courte, si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez trés bien demander à Audrey, me proposer un vocal ou aller voir un des deux liens de candidature type qque Chaton a mis sur votre forum, l'un est la sienne et l'autre celle de bibi  !!


En espérant vous avoir plu ( c'est chelou quand on le lis quand même ) et vous retrouver en jeux.



Nb: Sachez que je suis sur rykke, je ne migrerai qu'une fois les votes fait et ma candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaton-Eraes
Chef d'armée Fleur du Mal
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 25
Localisation : Namur

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Lun 3 Oct - 18:09

Je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sok-Aris
Maître de la guilde
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20
Localisation : Zaap sidimote

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Lun 3 Oct - 19:06

Hello !


Bon je crois bien que nous avons la plus belle candidature (depuis la reprise de la guilde) jamais crée au sein du forum !

J'aime beaucoup le Rp (bien que je ne le pratique quasiment jamais) et j'approuve l'introduction à ta candidature qui explique le pourquoi du comment. Suivit d'une très belle présentation avec des paragraphes, textes bien aérés

Tu connais Audrey, (en plus d'être son coloc) donc ça te fait que des points positifs


Tu dis avoir 12 personnages, si ta candidature est acceptée, combien de perso vas-tu migrer ?



__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sok-aris.jimdo.fr
Chaton-Eraes
Chef d'armée Fleur du Mal
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 25
Localisation : Namur

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Lun 3 Oct - 19:52

Je tiens à préciser que la partie en jaune c'est mon texte de depart de la guilde :p COPITEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre-tonal
Citoyen de Brâkmar
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Lun 3 Oct - 19:56

je ne migrerai que Ombre-tonal, je ne veux plus multicompte



Edit: Dixit celle qui voulait que je face un copier coller de mon ancienne candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tathamet
Citoyen de Brâkmar
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 20
Localisation : Grôbe

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Mar 4 Oct - 17:20

Pour aussi, trés belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segar
Citoyen de Brâkmar
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 24
Localisation : Bonta

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Mar 4 Oct - 17:42

bonne présentation , je suis aussi pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre-tonal
Citoyen de Brâkmar
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Mer 5 Oct - 16:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sok-Aris
Maître de la guilde
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20
Localisation : Zaap sidimote

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Mer 5 Oct - 22:15

Hello,

4 votes pour, 0 contre

Je pense qu'on peut valider la candidature !

C'est officiel, tu es accepté ! Wink

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sok-aris.jimdo.fr
ombre-tonal
Citoyen de Brâkmar
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Jeu 6 Oct - 9:43

merci je migre dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sok-Aris
Maître de la guilde
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20
Localisation : Zaap sidimote

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Dim 9 Oct - 14:04

On attend ton arrivé avec impatience ! Wink

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sok-aris.jimdo.fr
ombre-tonal
Citoyen de Brâkmar
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Dim 16 Oct - 13:13

Petite infos, je pourrais sans doute migrer la semaine prochaine !! merci de votre patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sok-Aris
Maître de la guilde
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20
Localisation : Zaap sidimote

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Lun 17 Oct - 22:54

tu arrives ce mardi là?

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sok-aris.jimdo.fr
ombre-tonal
Citoyen de Brâkmar
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 25
Localisation : Stronghald

MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   Jeu 20 Oct - 15:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un déchu [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un déchu [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: