Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature boomi [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boomi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 22
Localisation : allister

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:01

Bonjours les fleurs du mal, voici ma candidature pour intégrer votre guilde !
Tout d'abord je souhaite éclaircir un point avec vous. J'étais encore, il y a quelques jours, un membre de la guilde " The Trigger ". Malheureusement un conflit a éclaté entre les meneurs de la guilde, un pote irl in guilde et moi. Magik ne voulant pas d son intégration, mon ami s'en est allé voir Bi qui l'a accepté. Magik l'apprenant a bien fait comprendre que cela ne lui plaisait pas. Une dispute s'en est suivis et Bi m'a banni mon ami irl et moi de la guilde.

MOI IRL



tout d'abord irl, je m'appelle antoine,15ans actuellement en second et jhabite lyon.
dans ma façon d'être je peux être celon les jours, agaçant, sympa ou encort a l'écart.
je fais du sport évitament, du foot qui me prend pas mal de temps environ 7h par semaine minimum
je joue a l'ordi a dofus ou a la play a call of. Pendant les périodes de cours je joue seulement le week en se moment voili voilou !

MOI IG

candidature boomi [acceptée] Dofus-12


ce personnage est devenu mon personnage principale lorsque j'ai arrêter de jouer avec mon co-teameur.
je me sert aussi pas mal de mon sadi, qui est mon ancien personnage et un des 2 premiers que j'ai créer sur le serv. l'énu lui est le 3ème gosse de la famille a avoir déposqer le brevet boomi au dessus de sa tête depuis je l'ai évidemment gardé.


candidature boomi [acceptée] Dofus-13

ma team c'est créer au fur et à mesure du temps et a subit quelque modification de classe comme mon sadi, féca ou encort roublard que j'ai enlever. Mon but avec c'est personnage et d'en opti quelques un pour pouvoir faire de l'AVA, attaque prisme ou kolizéum. puis dans l'ensemble surtout faire tomber les boss les plus coriaces du jeux en leur m'étant une bonne grosse racler !



POURQUOI VOUS


héra et ombre m'ayant proposer de rejoindre la guilde j'ai accepter car : tout d'abord ce son des personnes cool, sympa et sans prise de tête avec qui l'ont peux discuter, avec qui j'ai déjà fait 1 ou 2 donjon. J'avais déjà hésiter une fois a rejoindre les FDM mais j'était parti voir ailleur maintenant que je connais mieux quelque membre je voulais simplement vous rejoindre, sachant que ma team pourait aider les moins bon joueur en pouvant peutetre leur apporter une meilleur expérience de jeux .
bref voilà tout squ'il faut savoir si j'ai oublier quelque point que vous aimeriez savoir n'hésiter pas a me le faire parvenir

boomiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-Eraes
Chef d'armée Fleur du Mal
Chaton-Eraes


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 31
Localisation : Namur

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:05

Et bien ta candid fait plaisir à voir!!! Je dit POUR avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEBAOBAB




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 27
Localisation : au zaap astrub, 10k pour zaap svp

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

Je résume ce qu'est Boomi a mes yeux: une bonne grosse source d'emmerdes. Il m'a fait quitter Tit'hard, dont il a lui-même été banni plus tard. Puis il s'est fait bannir de the trigger.
Je sais de source sure (cc magik) que pas grand monde ne l'apprécie en alliance, d'autant plus qu'il s'est fait virer de l'une des guildes principales. Il n'y a aucun interet a le faire rentrer chez nous et surtout chez CTRL

BON GROS CONTRE son entrée,
De plus énutrosor c'est chez KNL, c'est pas chez nous qu'il va farmer

Kebab
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-Eraes
Chef d'armée Fleur du Mal
Chaton-Eraes


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 31
Localisation : Namur

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48

Kebab pourquoi à chaque fois que tu ouvre la bouche c'est pour enfoncer une affaire...

Je résume ce que tu es à mes yeux: Une bonne grosse source de merde. Tu ouvre la bouche bien grande mais tu ne fait rien. Tu profite mais tu ne te bouge pas.

Perso le courant est très bien passé avec Boomi et c'est pour ça que je lui ai proposé de venir chez les FDM, à coté de ça si la guilde ne te convient plus, la porte t'es grande ouverte.
Certes il à été exclu des triggers mais pas pour faute grave. J'ai envie de lui donner sa chance chez nous. Les triggers ont bien recruté kouic kouic sans nous demander notre avis nous en ferons de même ( ou non suivant les votes ) pour Boomi.

Ne le prend pas personnellement je t'ai déjà dit que par moment tu es sympa et que à d'autres tu me sort par les trou de nez...
Revenir en haut Aller en bas
KEBAOBAB




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 27
Localisation : au zaap astrub, 10k pour zaap svp

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:56

On est pas ici pour débattre, si ma décision te plait pas tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Citoyen de Brâkmar
ombre-tonal


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 31
Localisation : Stronghald

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:11

Bon alors je ne vais pas rentrer dans le débats de qui a raison où qui a tord, c'est inutile, c'est long et j'ai vraiment la flemme. Je rappel juste que cette candidature est celle de Boomi et que traiter d'autre sujet n'est pas pertinent. De plus je rappel aussi que, pour certains, vous représentez la guilde et qu'un langage approprié est donc le bienvenue.

De mon coté je pense que Boomi à le droit à avoir sa chance dans Les fleurs du mal, sa candid est bien plus correct que toutes celle qui sont sur ce forum et cela démontre un réel investissement.
De plus je l'ai vue plusieurs fois proposer son aide pour xp ou drop quand il se faisait chier dans le /a, chose qui nous manque en ce moment.

Pour ce qui est de son exclusion des trigger, cela ne nous concerne que très peu, ils ne peuvent pas nous demander d'avoir regard sur nos candid et nous ne pouvons pas faire de même et c'est ce qui m'amène à ma conclusion.

Je suis favorable à un période d'essais de notre candidat avec certaine restriction en /a notamment afin de ne pas non plus froisser nos alliés. Comprenez que je ne juge que ce que je connais et pas tout ce qui a bien pus se passer il y a quelques mois déjà. Et quand bien même si j'étais au courant, la rancune est aussi tenace que la stupidité et je préfère donc me prémunir des deux en pardonnant.
Revenir en haut Aller en bas
boomi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 22
Localisation : allister

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:20

Kebab je tien quand meme a dire que pour mob exclusion de trigger je n'y suis pour rien. En tout cas je ne partirais pas en debat avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
KEBAOBAB




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 27
Localisation : au zaap astrub, 10k pour zaap svp

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:31

candidature boomi [acceptée] Captur10

Je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
boomi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 22
Localisation : allister

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:40

Bi n'a pas de raison et comme je t'ai dit je ne partirais pas en debat avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:04

Trés belle candidature, parce que tu as eu le motivation d'en refaire une



Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





candidature boomi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature boomi [acceptée]   candidature boomi [acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature boomi [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gyver [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de candidature-
Sauter vers: