Les Fleurs du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde crée le 21 Juin 2008 (Elle fête ses 9ans !)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Arkades

Aller en bas 
AuteurMessage
Sok-Aris
Maître de la guilde
Sok-Aris


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Zaap sidimote

Présentation d'Arkades Empty
MessageSujet: Présentation d'Arkades   Présentation d'Arkades I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:26

Après de nombreuses présentations, il faut bien sur montrer l'exemple ! x)

Tout d'abord, j'vais parler de moi même, je me nomme (d)Jullian (le 'd' pour la prononciation,merci) du haut de mes 16 ans et je suis un habitant du var (83).J'ai commencé à jouer à dofus vers fin 2008 avec des potes (mais actuellement, je suis le seul du trio qui joue encore :/).

Pour ma part ig, mon premier personnage était un féca (idole de Sir-Allister à l'époque), puis vers iop feu pour atterrir en sram terre (nerfer..) et enfin un steamer. Pourquoi cette classe ? Car elle est nouvelle, elle joue avec la modernité ;p .De plus, mes métiers ne vont pas plus loin que ça : boulanger/alchi 100...
J'ai oublié de préciser, mon pseudo provient d'une fusion entre2 chose : d'un personnage de manga + hades.

Présentation d'Arkades Projet22

J'ai été type terre, avant de passer terre/feu au lvl 145, en ce moment je fais plus de koli/pvp, donc mon lvl ralentit un peu ^^

Présentation d'Arkades Projet20

Je ne dévoilerai pas tout ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://sok-aris.jimdo.fr
 
Présentation d'Arkades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Héra-Es
» Presentation de Pesmegra ^3^
» Présentation de Ptitesadi
» Présentation de p'tit biscuit
» Guide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs du Mal :: Partie publique :: Zone de présentation & recrutement :: Zone de présentation-
Sauter vers: